Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
17 février 2008

Série ... m'a tué !!!

Voici le début d'une série de photos, ne voyez là rien de sérieux, que j'ai nommé les : ... m'a tué !!!

Le concept trés simple JE SUIS MORT mais qui est le coupable ??? Bon rien à voir avec le Cluedo©vous verrez les différentes personnes qui m'ont tué.

Voici quelques exemples, pour débuter. Je fais un appel à toute personne suceptible de me tuer et à vos idées pour me mettre à terre ;op en toute amitié !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hahaha,je trouve l'idée excellente! Et les photos sont géniales, j'adore ce halo, cette vue subjective... <br /> MOI, MOI,je veux te tuer !!! A coup de wok, bien entendu !!! lol<br /> Bisous
Répondre
K
moi je peux te tuer en clin d'œil si je veux ou te faire mourir de rire ça dépend non? bon
Répondre
Publicité