Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
5 mai 2008

You know paper craft ??? or paper toy ??? La geisha !!!

IMG_3590

Que faire un dimanche soir, lorsque vous êtes fatigué ? Et que la nouvelle semaine qui s'annonce bien remplie  vous fatigue d'avance ??? Je vous conseil le paper craft !!! J'ai découvert ça il y a un moment mais ce soir j'ai voulu essayer devant un bon film (cherchez pas le rapport lol).

C'est trés simple sur la toile il y a énormement de site (souvent japonais) qui propose ces paper toy  au format pdf, il vous suffit de les imprimer puis de les découper, et pour finir de les assembler !!!

Par exemple, j'ai pris en photo ma Geisha que je viens de réaliser avec simplement mon ciseau et un cuter, pas besoin de colle. Mes bambous ont enfin un personnage pour servir de décor lol. Voici le lien de la demoiselle si cela vous interesse geisha_02__5BConverted_5D.

IMG_3588

Si ça vous interesse voici un blog en français qui m'a l'air sympa, ce qui est délire c'est la tête de certains paper toy !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore le papier Kraft!
Répondre
A
oh mon dieu!! vite! il a été contaminé!! chopez le avant qu'il ne transmette le virus!! <br /> il va envahir son appartement avec, faire des cadeaux avec, et pour finir il ne se nourrira que de ça et commencera à parler avec eux!! <br /> <br /> tu y arriverais avec le logo d'EM? en stencil?
Répondre
Publicité