Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
31 juillet 2008

Avis de recherche - LES ANIMANIACS !!!

jmu6jpp8

Alors, voilà je suis à la recherche d'épisodes des ANIMANIACS, mais aussi Minus et Cortex etc... un dessin animé que j'adorais plus jeune !!! Je recherche désespérement des DVD des épisodes.

Mais l'intégral des ANIMANIACS n'est disponible qu'au Etats Unis et ce n'est pas en dvd Zone 2. Et sur youtube aucun épisode en Francais... snifff... si vous avez la solution je vous offre votre poids en chocolat !!!

Petit souvenir avec l'intro....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, pour info j'ai des DVD américains des Animaniacs, ils passent bien sur platine Zone 2, j'ai l'impression qu'ils sont multizones ou au moins zone 2 jap (donc ok).<br /> Sinon jetez un oeil sur ce blog dédié aux Animaniacs -> http://wallyllama.blog.lu/<br /> Bonne soirée
Répondre
C
et si tu trouves, moi je suis preneuse aussi... *_*
Répondre
C
et si tu trouves, moi je suis preneuse aussi... *_*
Répondre
Publicité