Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
2 décembre 2008

Nouvelle campagne d'affichage Fondation Abbé Pierre

bddp_2008_12m2_xl

Voici une publicité pour la Fondation Abbé Pierre qui parle d'elle même !!! "

"A noter que les logements sur les affiches ont été construits à l’échelle réelle afin de reproduire exactement les conditions de vie des plus démunis… Certains clichés en "plongée" ont donc été pris à 12 mètres de hauteur !"

Il n'y a rien de plus à dire. D'un coté créatif je trouve l'idée vraiment bien trouvée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi elle m'a tapé dans l'oeil, de la vraiment bonne com !
Répondre
K
Oui j'ai vu le spot télé l'autre jour. J'pense que les publicistes on plus de liberté avec les asso ou les fondations qui on un projet humanitaire et non commercial. T'en mieu non?
Répondre
P
C'est bien fait à tous les niveaux ...<br /> C'est juste dommage qu'on n'ait pas encore pu résoudre les problèmes de base des plus démunis ...
Répondre
Publicité