Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
20 janvier 2009

Reportage Photo -TOSCA - Opéra Grand Théâtre de Bordeaux

IMG_5188

Aujourd'hui je vous propose en exclusivité les photos de l'Opéra qui se jouera à partir du 22 janvier au Grand Théâtre de Bordeaux.

Tosca est un opéra italien en trois actes créé en 1900. C'est devenu l’une des plus célèbres pièces du répertoire lyrique. La passion, la violence, et la tragédie rythme avec intensité les 2h30 de spectacle.

J'ai vraiment trouvé Tosca très accessible pour des non initiés comme moi. La force et le jeux des comédiens vous entraine dans cette histoire d'amour et de trahison sans aucun temps mort.

IMG_5211

IMG_5232

IMG_5252

IMG_5268

IMG_5316

IMG_5333

IMG_5349

IMG_5353

IMG_5374

IMG_5377

IMG_5409

IMG_5435

Afin de ne pas révéler la fin de Tosca pour ceux qui ne la connaitrait pas encore... j'arrête là les photos !!! Pour plus de renseignements c'est par içi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ca vraiment l'air enorme!!
Répondre
P
C'est encore moi ! J'ai oublié de dire que je trouve le décor sublime. Très moderne. Le grand tableau qui entoure la grande banquette orange est magnifique ! Belles photos !
Répondre
P
Ah là là, petit veinard ! Je rêve d'opéra depuis des années aussi. Jamais je n'ai assisté à aucun opéra (sauf Le Messie, il y a 2 ans, au Grand Théâtre de Bordeaux, mais c'est à la fois un opéra et un ballet ! C'était génial, j'ai pleuré tellement c'était beau !). Il y a deux ans, j'ai fait des sacrifices afin de pouvoir aller voir plusieurs ballets. Mais les opéras sont beaucoup plus chers malheureusement ! <br /> Entendons-nous bien, vu le nombre d'intervenants, je comprends le prix et puis, il faut rémunérer l'art à sa juste valeur ! Mais c'est vrai que lorsqu'on considère la moyenne des salaires, se faire une "petite" sortie à l'opéra, c'est pas évident !
Répondre
Publicité