Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
30 janvier 2009

Sortie de Wall E en Dvd le 30 janvier et le coffret collection Pixar l'intégral

35246363_p

Aujourd'hui sort en Dvd l'un des meilleurs films de l'année 2008 j'ai nommé WALL-E !!! Je vous en ai ENORMEMENT parlé sur [Ze]Blog (qui a dit trop ?) vous imaginez donc mon impatience de pouvoir le revoir !!!

A noter également un magnifique coffret qui sort le même jour, mais seulement à la fnac, le "Coffret Collection Pixar" limité à 1 200 exemplaires !!! On y retrouve l'ensemble de l'oeuvre du célébre studio (voir ci-dessous). Un coffret génial... mais un peu cher 199,99 €.

pixar 

Contenu du DVD : "Coffret Collection Pixar - Edition Spéciale Fnac limitée à 1200 ex."

  • Les 9 Films :
  • 1- Toy Story
  • 2- Toy Story 2
  • 3- 1001 Pattes
  • 4- Monstres & Cie
  • 5- Le Monde de Nemo
  • 6- Les Indestructibles
  • 7- Cars
  • 8- Ratatouille (2 DVD)
  • 9- WALL-E (2 DVD)
  • Collection des Courts-métrage Pixar
  • Le Livre de 300 pages sur l'histoire des Studios Pixar

... et dans 15 jours sort le Dvd de Batman The Dark Knight Gnark gnark !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'en connais un qui va se ruiner en DVD alors ^^
Répondre
Publicité