Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
17 février 2009

[Ze] Anniversaire de [Ze]Blog !!! Et une année UNE !!!

untitled

A yéééééééééééééééééééééé !!!!

Je déclare solennellement un Joyeux PREMIER anniversaire à [Ze]Blog !!! Et oui aujourd'hui mardi 17 février, cela fait exactement un an que [Ze]Blog La Parenthèse Graphique a vu le jour dans la blogosphère déjà très peuplé !!!

Petit à petit vous êtes venu de plus en plus nombreux pour regarder les vidéos, photos, objets bizarroïdes, et autres curiosités que je pouvais poster !!! Alors merci à vous qui venez régulièrement sur [Ze]Blog ... et si vous êtes arrivé par hasard HOP à rajouter dans les favoris ;)

J'ai créé à l'origine ce blog pour qu'il soit une suite logique à mon site professionel www.anthonyrojo.com. Mais finalement je me suis vite pris au jeux de chercher des infos et autres buzz afin de vous les faire découvrir quotidiennement.

cadeau_bouge_copie

Je vous propose donc une semaine SPECIALE ANNIVERSAIRE. Vous aussi participez cette semaine en m'envoyant une illustration, ou une photo que vous aurez faite pour [Ze]Blog à cette adresse contact@anthonyrojo.com. Je vous rappel également que vous pouvez vous abonner à la newsletters sur la gauche du blog voilà !!!

Alors c'est repartie pour une seconde année ... et encore une fois parlez de [Ze]Blog autour de vous : vos amis, vos parents, la boulangère, votre directeur, la tante Janette, l'épicier... :)

NOUVEAU GENERIQUE DES SIMPSONS !!!

Allez pour commencer cette semaine spéciale je vous propose de voir le tout nouveau tout frais buzz du moment... LE NOUVEAU GENERIQUE DES SIMPSONS !!! La série vient de passer en HD est pour l'occasion elle vient de "mettre à jour" son générique :)


Nouveau Générique Les Simpson en HD
envoyé par FilmGeek-TV

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ze Blog, Happy Birthday ;))<br /> Des anniv, on en veut d'autres, et même plein, alors continue comme ça à nous faire découvrir tout plein de choses dont parfois on ne soupçonnerait même pas l'existence, à encenser Bordeaux, notre belle ville et à y mettre tes belles photos :))<br /> Gros bisous et longue vie à Ze Blog :))
Répondre
S
Bon anniversaireuh, que Ze Blog devienne international et continue à nous épater!!!!
Répondre
Y
joyeux zanniv ^^
Répondre
S
Happy birthay to Ze Blog!!<br /> Bonne continuation!<br /> ...et pense à faire un voeu en soufflant ta première bougie!
Répondre
P
Zoyaux Zannif Toto ! Et encore des milliers de bougies pour Ze Blog !
Répondre
Publicité