Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
24 mars 2009

Jouez à Daft Punk ??? Trop facile !!!

daftpunk

Aujourd'hui je vous présente un site internet qui n'est pas utile... qui ne vous apprendra rien... mais que je trouve amusant ^_^, on a bien le droit de s'amuser aussi !!!

Le principe ??? Jouez à Daft Punk !!! Pas besoin de vous expliquez vous comprendez trés vite en cliquant içi !!!

Je vous propose également ce petit remix de Blanche Neige version Daft Punk en vidéo !!! Que les puristes de Disney me pardonne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://img354.imageshack.us/img354/1899/dafttabfinalef7.swf/<br /> <br /> Encore mieux ce lien là! On contrôle les sons en plus! J'ADORE!
Répondre
Z
jaaaaaadoooooore le truk avec le lien tou komme le pti clip!
Répondre
Publicité