Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
22 juin 2009

Reportage Photo - Fête du Fleuve 2009

bordeaux_20fete_20le_20fleuve_202009

Je suis désolé pour mon absence sur [Ze]Blog depuis 3 jours, mais avec toute les festivités bordelaises, le boulot et un déménagement prévu pour la fin de la semaine.. AAaarrghhh, pas beaucoup de disponibilité !!!

Alors voici quelques photos de La Fête du Fleuve 2009 ainsi que de la Fête de la Musique qui se déroulait au même moment prisent pour le Journal Bordeaux7. On commence avec une répétition publique des danseurs du Ballet de l'Opéra de Bordeaux.

1

2

3

C'est à présent presque une tradition !!! Le Bellem est venu s'installer sur les quais de la Garonne durant la Fête du Fleuve.

4

Les festivités avaient deux faces : la danse et la musique... Ainsi de nombreuses animations étaient organisées sur les bords de Garonne comme des démonstrations et des cours de danse...

5

Un écran géant était installé prés de la place des quinconces. Durant 24h non stop des films comme Billy Eliot, ou Saturday Night Fever furent projeté.

6

7

Samedi soir sur la grande scène du Miroir d'eau un ballet fut présenté au public venu nombreux...

8

... suivie d'un feux d'artifice !!!

11

La soirée de samedi s'est achevée avec un "bal electro" avec en guest star Ariel Wisman le chroniqueur de Canal+ qui est venu mixer face à la place de la Bourse.

10

Dimanche vous avez pu voir de nombreux concerts organisés par La Rock School Barbey pour fêter la Fête de la musique mais aussi leur 20 ans !!! Vous pouvez voir içi le groupe Hello Bye bye.

IMG_5337

IMG_5342

Dans les rues de Bordeaux tous les styles de musiques étaient représentés !!!

IMG_5373

IMG_5392

Pour terminer une représentation publique de l'Orchestre National de Bordeaux.

IMG_5458

Panorama2

13

Voilà voila... un ptit tour d'horizon trés rapide je l'avoue mais je dois finir mes cartons donc.... pardonnez moi !!! Mais si vous voulez plus d'infos cliquez içi pour voir les photos publiées dans Bordeaux7 et surtout les légendes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'étais malade pour la fête de la musique -_- Magnifique la photo du feu d'artifice! <3 J'aime bien celle de l'orchestre national aussi ^^
Répondre
P
Un big merci Anthony pour tes reportages photos ! J'avais vraiment envie d'assister au ballet sur le miroir d'eau, mais mon emploi du temps a changé entre temps. Donc je me rattrape à travers tes photos toujours aussi réussies ! Et le concert de l'ONBA ahlalala, dire que Mister Kwaame Ryan himself était là pour diriger son orchestre et que j'ai loupé ça !!! Y'a plus qu'à espérer que l'année prochaine, le programme soit encore plus magique !
Répondre
Publicité