Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
29 juillet 2009

Dans les coulisses des bébés Evian... interview vérité !!!

Ci-dessus un bonus de la nouvelle campage de pub d'Evian que vous avez pu découvrir depuis le 3 juillet . La vidéo originale totalise depuis son lancement plus de 20 millions de vues !!! En clair un buzz énorme, aussi grand que Susan Boyle.

Ci-dessous vous trouverez un teasing de cette publicité avec le bébé moonwalk !!! Une campagne de pub rondement menée notamment grace à la participation de nombreux acteurs de la blogosphère dont Vincent Lauthier !!!


Pub Evian - Baby MoonWalk
par Clemleplaymatteur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adoooooooooore les pubs d'Evian avec ces bébés si chous trognons !!! J'étais restée très nostalgique de celle de la Fontaine de Jouvence, mais j'avoue que la nouvelle me fait fondre à chaque fois ! C'est la seule pub que je REGARDE chaque fois que j'entends les premières notes de musique ! Trop forte l'équipe de marketing et pub !
Répondre
Publicité