Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
22 février 2010

Portraits - Promenade dans le Sud-est avec Yayaboop

IMG_4837

Petite escapade ce week-end dans le sud-est, du coté de Narbonne.

J'ai choisi de découvrir la Ville a travers différents portraits de mon hôte (qui est aussi ma soeur à l'occasion ^_^) !!! Week-end découverte et plein air, mais aussi un coup de coeur pour la Ville de Perpignan !!! Je m'attendais à une toute petite ville sans histoire, et tournée vers le tourisme agressif... je me suis bien trompé.

Cela m'a donné l'envie d'y retourner pour le fameux Festival International de Photojournalisme Visa pour l'image qui se passe à la fin de l'été. Merci à toi Yayaboop ;)

IMG_4832

IMG_4842

IMG_4779

IMG_4790

IMG_4809

IMG_4856

IMG_4880

IMG_4940

IMG_4862

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques photos et modèle magnifique !<br /> Moi aussi j'ai de la famille du côté de Narbonne. C'est clair, la prochaine fois que je vais les voir, je descends à Perpignan !<br /> Au fait, des photos de Perpignan ?
Répondre
Publicité