Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
16 mars 2010

K'naan - Waving Flag - L'hyme officiel de la Coupe du Monde de Foot 2010

k_naan

Dans quelques semaines démarrera la Coupe du Monde de Foot en Afrique du Sud, comment vous expliquer...le sport ne passe pas par moi... à la naissance on a pas du cocher la case "sensibilitéexacerbéepourlesportsletoutsarrosédebierelors devictoiresinnatendues".

knaan_large_msg_122237629067

Cela ne m'empêche pas de vous présenter la chanson (ci-dessous) qui servira d'hymne pour ce nouveau tournoi. Vous risquez d'entendre beaucoup d'elle, car elle sera également repris dans les publicités de Coca-Cola... alors commencez déjà à apprendre les paroles de Waving Flag interprété par K'naan. Et si vous êtes curieux vous pouvez entendre la version originale de cette chanson içi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve ça très sympathique comme hymne, ça donne envie de faire la fête !!!<br /> J'ai la chance de vivre avec un homme qui comme toi n'a pas eu la fameuse case cochée à la naissance, ce qui me permet de regarder des choses intéressantes à la TV !!!<br /> Par contre, j'avoue me laisser gagner et emporter par la fièvre, les frissons et les émotions qui naissent de rencontres sportives internationales comme la CAN, la Coupe du Monde ou encore les Jeux Olympiques ! Il n'y a rien de tel que l'ambiance d'un stade !!!
Répondre
P
Ouai et si on veux apprendre cette danse on tape 3 au 0800 combien ?
Répondre
Publicité