Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
2 juin 2010

Artyshow 4-5-6 juin 2010, place Saint Michel, Capucins

n126311697388543_2428

Retrouvez à partir de vendredi l'Artyshow dans le quartier saint Michel/ Capucins.

Artyshow est un événement créé par l'association Bordeaux cachée qui souhaite surprendre, provoquer, enthousiasmer le public avec l'aide de la peinture, de la musique, de la sculpture, de la vidéo... bref un festival pluridisciplinaire et créatif !

Vous trouverez le programme complet du festival Artyshow içi, pour ma part voici les moments forts où je compte bien y faire un tour. Le samedi 5 juin, une projection vidéo sera diffusée à 16h dans un lieu étonnant et détonant... la crypte de la flèche de Saint Michel (pour la petite histoire, il y a des années on a retrouvé des momies à l'intérieur OUI, OUI des momies !).

Et le dimanche 6 juin, de 17h00 à 22h00 un vernissage/apéro concert avec le groupe Mariposa (Mariposa !!! Comme le papillon içi !!! ^_^), Vinz, et Tiou ! Puis de 22h00 à 23h00 une seconde projection vidéo mais sur la flèche de Saint Michel, accompagnées en musique par Marakatu.

ban2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhéhé, j'ai déjà croisé la musique du trio Mariposa. Je la trouve très sympa et pas seulement parce qu'ils s'appellent Mariposa !<br /> Si tu veux avoir un avant goût va sur leur Myspace :<br /> http://www.myspace.com/mariposaduo<br /> Bon, je suis pas à Bordeaux ce week-end, je vais louper ça alors prend des photos surtout dans la crypte. Si je me souviens bien, il me semble que les momies y sont toujours mais elles ne sont plus exposées comme avant ... mais je me trompe peut-être!
Répondre
Publicité