Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
25 juin 2010

Flash Mob à Bordeaux le 19 juin 2010

Alors là je m'en veux... je voulais absolument vous parler du flash mob qui a eu lieu à Bordeaux le week-end du 19 juin mais avec toutes les festivités bordelaises de juin j'ai complétement zappé !!!

Petite explication. Avec l'aide de Facebook un groupe a été monté pour créer un flash mob. Le concept : se disperser dans la rue sainte Catherine avec des habits et des accesoires de plages. Lorsque le coup de sifflet retenti figer son mouvement et patienter 5 minutes ainsi... imaginez la tête des passants qui n'étaient pas au courant du rassemblement ! Après les 5 minutes tout le monde se disperse... un flash mob simple et efficace !!!

Pour ceux que ca interesse un second flash mob est organisé le 8 juillet et pas n'importe lequel puisque c'est Charlie TOdd et le célèbre collectif Improv Everywhere. Pour y participer tout les renseignements içi !!! Et voici un exemple des réalisations du collectif ci-dessous. Personnes figés, ou persones dans le métro en sous vêtements rien n'est impossible !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité