Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
25 mars 2011

Reportage Photos - Pianoopen, concours internationale de piano à Mérignac

bandeau_pianoopen

Hier en fin de journée j'ai photographié le concours internationale de piano de Mérignac Pianoopen.

Ce sont 220 pianistes qui représente en tout 25 nations: Ukraine, Chine, Hongrie, Allemagne, France... Une très bonne occasion pour tous d'écouter des pianistes d'excellent niveau. Les auditions se terminent aujourd'hui à la salle de la glacière (saint augustin - entrée libre pour les amateurs) et la grande finale aura lieu ce dimanche au Pin Galant.

Je m'excuse de la qualité des photos, il n'y avait pas beaucoup de lumière, j'ai donc du forcer la sensibilité de mon appareil photo... vive le bruit ! Et surtout vivement le 7D un jour... (photos réalisées pour DirectBordeaux7)

IMG_4520

IMG_4503

IMG_4507

IMG_4533

IMG_4538

IMG_4556

IMG_4576

IMG_4583

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité