Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
4 mai 2011

Ca se passe à Bordeaux ce week-end - L'Indian Arts Festival du 4 au 10 mai 2011

 Sans_titre_1

La saison des manifestations bordelaise continue avec un nouveau festival l'Indian Arts Festival !

Ce nouveau venu est consacré à l'Inde et à sa culture ! Une premiere édition riche avec au programme un récital de danse, un conte sur la jeunesse du Dieu Bleu, une conférence sur la pratique du massage selon la tradition ayurvédique, initiation au Kalaripayat (art martial du sud de l'Inde), atelier Yoga et j'en passe !

Pour les gourmands comme moi, le vendredi 6 mai il y a le récital de danse, la musique indienne, ... mais aussi une dégustation des spécialités du restaurant Koh I Noor !

Le détail des manifestations se trouve ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Antho, toujours a la pointe de l'info :)<br /> C'est ma prof de danse qui sera en spectacle vendredi, avec d'autres. Moi, dommage, suis pas la ce week-end <br /> Profite bien de la dégustation !!! ^^
Répondre
Publicité