Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
1 juillet 2011

J'ai dix ans...

"J'ai dix ans... Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans" disait Souchon il y a quelques années.

Aujourd'hui c'est à moi de reprendre cette phrase ! Il y a dix ans le 1er juillet 2001, je signais mon premier contrat de photographe... ou devrais-je dire d'apprenti photographe ! Agé de 15 ans j'ai mis l'oeil à l'objectif en commençant mon CAP Photographie en alternance ! Quelques années plus tard, après plusieurs milliers de déclenchements, de nombreuses rencontres, différentes expériences professionnelles, je suis, entre autres, ici à vous présenter mes différents reportages photos !

Dix ans c'est rien qu'un chiffre rond, mais j'aime bien les chiffres ronds ^_^

Que va-t-il se passer maintenant ? Je prévois de bloquer trés prochainement l'accès de mon portfolio www.anthonyrojo.com qui est complètement obsolète, et travailler sur la refonte du site. J'imagine un design plus neutre et épuré, après tout le but est de vous montrer mon travail et rien d'autre ! J'ai également de nombreuses idées de séries de photos... il ne me reste plus qu'à trouver le temps pour les réaliser.

[Ze Blog] quant à lui navigue toujours dans la blogosphère (depuis 3 ans et demi) afin de vous présenter l'actu du net, des vidéos ainsi que mes reportages photos au jour le jour. Les fidèles ont pu s'apercevoir que l'actualité est beaucoup plus centrée sur Bordeaux... que voulez-vous... la belle endormie ne correspond plus à son surnom ! Il se passe beaucoup de choses à Bordeaux, et c'est très bien comme ça.

Merci à vous qui suivez mes péripéties photographiques... ca ne fait que commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un Anniversaire pour le Talent, la Passion...j'adore l'idée! Alors je te souhaite un trés lumineux et coloré "Photoversaire" et te souhaites des milliers d'autres clics inspirés et pleins de magie!!!!!
Répondre
Publicité