Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
8 décembre 2011

Coup de coeur - Imany une beauté grave...

333

Depuis plusieurs semaines, je souhaitais découvrir l'album d'Imany. C'est la pochette de son album intitulé The shape of a broken heart qui m'a en premier marqué. Cette femme, en plus d'être très belle, dégage quelque chose d'incroyable ! Puis le coup de grace est arrivé lorsque je l'ai vu chanter en live quelques secondes à la télé ! Sa voix si singulière m'a alors complètement séduit. J'ai donc était obligé (une fois de plus) d'acheter son album !

Imany a quitté la France à 19 ans pour "faire la mannequin" aux Etats-unis. Un métier qu'elle quittera au bout de sept ans. Une fois revenue à la capitale, elle écume les scènes parisiennes et sa voix exceptionnelle fait le reste...

111

Elle pose sa voix grave et envoûtante sur une mélodie aux tonalités chaudes. Son album est un pur plaisir. Une voix et une présence incontestable ! Je vous propose de découvrir le clip et la chanson You Will Never Know qui lance l'album.

Vous avez aimé ? Alors voici une seconde vidéo live avec le morceau Slow down, où sa voix est tout simplement saisissante, percutante, bref je succombe ! Imany passera à Bordeaux au Théatre Femina le 18 janvier, et vous risquez de m'y voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité