04 février 2010

Café Germain, j'adore !!!

1

2

Voici une brasserie Parisienne pas franchement typique... Le Café Germain ! Je trouve l'aménagement intérieur aussi génial qu'original... surtout cette grande dame jaune !!!! Plus de photos içi !!!

Posté par anthonyrojo à 00:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Une prison malaisienne qui danse et remue sur du Michael Jackson !!!


Une vidéo qui buzz énormément !!!

Après les prisonniers qui dansent du Michaël Jackson, voci les prisonniers LE RETOUR mais accompagné de l'ancien chorégraphe de MJ et des caméras plus adaptées !!! Travis Payne avec les danseurs Daniel Celebre et Dres Reid ont enseigné aux prisonniers du pénitencier de Cebu en Malaisie, une chorégraphie de Michael Jackson.

Posté par anthonyrojo à 08:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

02 février 2010

Jim Carrey chez Claire Chazal... jimcarresque !!!

Posté par anthonyrojo à 20:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Découvrez l'ordinateur de demain !!!

Pour lire la vidéo cliquez sur View Subtitles et sélectionner Français (ou japonais si vous voulez vous faire plaisir...)

Voici une vidéo totalement géniale bien que je reste assez sceptique sur certains points... mais ce prototype pourrait être le début d'une nouvelle ère des ordinateurs... La vidéo est assez longue regardez a partir de la 5ieme minutes si vous voulez voir des exemples d'utilisations.

Posté par anthonyrojo à 08:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 février 2010

Dell se projette dans le futur !!

dellfroot1

La designer Paulina Carlos a imaginé le Dell Froot.

Cet ordinateur est doté de deux projecteurs, un pour le clavier et le second pour l'écran. Entierement fabriqué en matière biodégradable cet ordinateur n'est qu'au stade de concept et il y a peu de chance que Dell se décide à le produire un jour mais le concept est tout de même interessant !!! Bravo à Loïc qui a trouvé la réponse de la devinette du dimanche... en trichant certainement ^_^ !!!

Posté par anthonyrojo à 08:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 janvier 2010

La devinette du Dimanche - Bizarre et violette...

ddot1

Alors... a quoi puis je bien servir... ???

Posté par anthonyrojo à 08:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 janvier 2010

Rêve d'enfant...

escalier_toboggan_m

Posté par anthonyrojo à 08:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 janvier 2010

Film d'animation du Vendredi - EXIT - Ecole ESMA

Vendredi c'est animation 3D !!!

Tel est fou qui croyait prendre !!! La normalité n'est pas la même pour tout le monde. Je vous présente une vidéo intitulé Exit réalisé par des élèves de l'école ESMA.

Posté par anthonyrojo à 08:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coup de coeur ENORME pour TETRO de Francis Ford Coppola

19077658

Il y a des films que vous ne voulez absolument pas voir sans raison particuliere... TETRO en faisait parti !!!

Je n'en avais aucune envie à cause de son affiche qui représentait pour moi un film d'action en mode mafia... pourtant rien rien rien rien rien mais alors rien à voir !!! Ayant raté ma séance pour M. Nobody je me suis rabbatu sans grande conviction sur ce film. Et là magie !!! 

19077661

TETRO est l'histoire d'un homme qui a fuit sa famille dix ans auparavant, et a reconstruit sa vie à Buenos Aires. Son frère de passage dans la ville décide de le rechercher. TETRO le grand frère ne veut plus entendre parler de son ancienne vie, tandis que Benny souhaite avoir des réponses sur son passé. De là découle une histoire remplie de secret de famille et de non dits... C'est très dur de réduire un film à quelques phrases !!!

19098733

Ce film est vraiment magnifique !!! Sur un plan esthétique il est tourné en noir et blanc !!! La couleur est superficielle c'est un artifice tout comme dans la photographie. Le noir et blanc est plus difficile à traiter car il faut réellement se concentrer sur le cadrage et la lumière. Coppola a magnifiquement réussi ce pari en jouant avec des jeux d'ombres, de reflets, de miroirs... Certaines scènes sont en couleurs, celles qui reviennent sur le passé de Tetro, le procédé est donc inversé.. j'adore !!!

Les acteurs principaux sont magnifiques car ce sont des "gueules", le plus jeune a de faux airs de Leonardo Dicaprio. Ils interprétent très justement ce poids qui pèsent sur leurs épaules, ses secrets de famille dur à déméler. Les personnages qui gravittent autour sont également très attachant. Et comme d'habitude je vous invite à voir ce film en VO !!!

Allez hop, en route vers les salles obscures, vous me remercierez !!!

Posté par anthonyrojo à 01:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,