Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
31 janvier 2009

Coup de Coeur - Le phénomène Charlie Winston - Like a hobo

Sans_titre_1

Aujourd'hui deux gros coups de coeur... bizarre !!! Mais je ne pouvais pas finir cette semaine sans vous présenter THE COUP DE COEUR MUSICAL de la semaine ... même de ce début d'année !!! Sous ce regard malicieux se cache Charlie Winston, et son titre Like a hobo qui tourne actuellement en radio.

Si vous souhaitez voir le clip c'est par içi...

Mais j'ai encore mieux !!!Je vous propose de voir une version acoustique tout simplement énorme de Like a hobo ci-dessous :)

Succombez à l'album de Charlie Winston "Hobo" !!! Un album que j'ai adoré dès la premiere écoute !!! Ecoutez le vite sur deezer içi (mention spéciale pour la derniere chanson... et les autres !!!).

c12c2d0

Voyageur et séducteur, romantique mais pas que, malicieux, ironique, l’album de Charlie Winston est à l’image de Charlie lui-même. Les mélodies enlevées et la voix enjouée sont les clés d’entrée à une seconde et plus profonde lecture d’un song writing parfois grave, engagé et toujours profondément humain.

613582303_5ab99a7afb

Si l'artiste vous interesse voici un supplément içi lors de son passage dans l'émision Taratata.

Après vous avoir présenté la chanteuse Grace il y a quelques mois (et j'ai eu énormément de bon retour) je suis persuadé que Charlie Winston vous plaira également !!! N'hésitez pas à laissez vos impressions dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La première fois que j'ai écoute like a hobo j'ai cru que c'était un des nombreaux chanteurs déjà connsu à l'étranger depuis 2 ou 3 albums mais inconnu par ici, j'ai tout de suite accroché et j'ai découvert le personnage ... et ensuite l'album ... et là quelle déception, puisqu'à part le titre like a hobo (le seul qu'on entende d'ailleurs dans la plupart de ses prestations televisuelles), le reste est globalement sans intérêt, comparé à la plupart des disque de Neil Young par exemple, ou même d'un génie, le chanteur du groupe Woodpigeon qui vient récemment de sortir un deuxième album... Dommage, un titre c'est bien, maintenant j'attends un bon album, et je suis sûr que ca va venir !!!
Répondre
M
Quelques photos du concert d'hier : <br /> http://www.afrenchphotographer.com/photos_musique/2009-03-02_Charlie_Winston_a_la_Maroquinerie/<br /> Enjoy !
Répondre
L
Wouhaou, franchement je ne connaissais pas du tout et c'est vraiment génial!!! Et c'est vrai qu'on dirais carrément toi!!<br /> <br /> PS: C'est Camille.
Répondre
Y
Pis j'arrête là mais à taratata vraiment bien sa prestation, mais y avait du beau monde, Ayo et le beau gosse des experts, Paperboy etc...(moi aussi j'm bien donc je le dis ^^)
Répondre
Y
et pis il te ressemble un peu ^^
Répondre
Publicité