Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
21 février 2008

MAIS QUE VA-T-IL SE PASSER !!!!!!!

"L'énorme buzz autour de Microsoft et du 27 février.

Pour résumer la situation, l'un des bloggers les plus connus, Robert Scoble a annoncé le lancement d'un nouveau soft Microsoft, pour le 27 février, qui « va vraiment changer le monde ». Il en a pleuré !

Avec de telles phrases… le buzz risque d'être énorme ! Mais du coup, Microsoft va être attendu au tournant… j'espère que ça sera vraiment impressionnant !

En attendant, je vous propose une petite partie de l'article (un site de Libération.fr).

« Ce n’est pas tous les jours que je vois un logiciel qui change vraiment le monde. C’est encore plus rare de voir un logiciel qui va changer le monde dans lequel mes fils vont grandir » lance-t-il en introduction de son article. Il rappelle sa découverte d’Apple II en 1977, puis d’Excel et de Photoshop, avant de déclarer que mercredi 13 février fut une des ces journées : « Curtis Wong et Jonathan Fay, chercheurs à Microsoft, m’ont montré quelque chose dont je ne peux pas vous parler avant le 27 février, mais trop inspirant pour garder le secret longtemps. »

Il poursuit le récit : « en regardant la démo je me suis rendu compte que la façon dont je regardais le monde était sur le point de changer. En écoutant Wong, j’ai vu qu’une larme coulait sur mon visage. Ca fait un moment que Microsoft n’a pas fait quelque chose qui me touche émotionnellement comme ça. » Et, cet ancien salarié de Microsoft d’ajouter : « hier, c’est la première fois depuis que je suis parti que j’ai eu envie de revenir travailler à Microsoft. »


J'attends le 27 février avec impatience"
source l'exellent wisibility

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité