Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
21 février 2008

Alain Juppé / Alain Rousset combat gauche droite à Bordeaux... la révolution ?

Aujourdhui avait lieux le débat pour les élections municipales de Bordeaux sur le plateau télé de TV7, j'y étais et je vous ramène ces 3 photos des deux prétendants au trône... Alain Juppé et Alain Rousset.

Rendez vous demain sur www.bordeaux7.com pour voir le résumé du débat et mes autres photos !!!

retoucheJUPPE_ROUSSET

jupp__rousset_bordeaux_2

jupp__rousset_bordeaux_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je sais pas le quel choisir ils ont la même coupe de cheveux.
Répondre
A
la première photo ressemble plus à une couverture de roman à l'eau de rose qu'à une photo de débat politique...<br /> brrr...j'en ai des frissons (et pas de plaisir...)<br /> <br /> faut pas publier de telle chose! surtout avec des politiciens...y en a déjà un qui le fait très bien tout seul, ne l'encourageons pas...
Répondre
Publicité