Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
27 février 2008

J'ai vu pour vous... mais surtout pour MOI :o)

18894351_w434_h_q80

... le film PARIS de Cédric Klapisch, un film où se mélange différents grands acteurs tel que Juliette Binoche, Romain Duris, Fabrice Luchini, Francois Cluzet, Mélanie Laurent, Gilles Lelouche... et j'en passe... Un film trés touchant sur l'importance de la vie et de ses divers destins. Je vous invite a visiter la fiche ciné d'allociné içi.

J'ai pu assister à la conférence de presse de ce film il y a quelques semaines voici quelques photos que j'ai pu prendre, avec la présence de l'exellent Fabrice Luchini et sa verve magnifique.

IMG_7929duris

klap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as vu Romain Duris ????? la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité