Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
6 mars 2008

Esprit Metis numero 3

esprit_metis

Je peux enfin vous le confirmer hier de 18h à 5h du matin nous avons travaillé avec mon collègue maquettiste et la directrice de publication sur la finalisation du prochain numéro du "magazine qui fait le lien entre les cultures" : ESPRIT METIS.

La maquette est prête à envoyer à l'imprimeur vous retrouverez le magazine le 22 mars en distribution sur la place saint projet à Bordeaux et chez nos partenaires Toulousains et Bordelais...

+ d'infos sur www.espritmetis.com le site sera mis à jour prochainement mais vous pouvez déja visionner les 2 premiers numéros.

Le numéro 3 a choisie comme pays à l'honneur LE BRESIL !!!! Prochainement je vous mettrai la couverture...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore une fois: BRAVO!!..et une hola pour les maquettistes!! hooOOOOOLLAAaaaaa!!<br /> <br /> bonne performance (y me tarde de voir le résultat ^_^)<br /> <br /> sinon pour le quatrième numéro, je pense que tu devrais te faire sponsoriser, comme on le voit lors des manifestations sportives caricatives : "une heure devant la maquette égale 20 euros" à reverser à l'assos'EM (évidemment ^_^)
Répondre
Publicité