Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
8 mars 2008

AU SECOURSSSSSSSS MON CHOCOLAT NONNNNNNNNN

mmsaaaaaaaaaaa

UNE NOUVELLE EFFRAYANTE (POUR MOI) QUI JE L'ESPERE NE S'ETENDRA PAS DANS L'ENSEMBLE DES MAGASINS !!! Kellie et Laurent j'appelle a la solidarité du chocolat !!!!! JE PROPOSE UNE GREVE DEVANT LE PALAIS ROHAN POUR PROTESTER !!!!

Michel-Edouard Leclerc a indiqué que 13 références de confiseries pour enfants seront retirées des caisses des grandes surfaces Leclerc "d'ici le 1er juin", parmi lesquelles la gamme Ferrero, les Kinder, Haribo. Si l'Association de l'industrie alimentaire déclare qu'il s'agit d'une mesure "démagogique", il n'en demeure pas moins qu'elle va soulager bien des parents...
Ces confiseries vont simplement rejoindre le rayon habituel des confiseries. Les centres Leclerc répondent ainsi à une demande de la ministre de la Santé Roselyne Bachelot, dans le cadre de la lutte contre l'obésité infantile.

ALORS COMMENT JE FAIS MOI LORSQUE JE M'APERCOIS QUE J'AI OUBLIE MON TRADITIONNEL PAQUET DE M&M's ???? Merci les caisses !!! J'appelle les agents de caisse a nous rejoindre pour manifester !!! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais comment pourquoi ? (O__o)<br /> Comment peux-tu oublier le chocolat en fin de course ? <br /> Commence-donc tes course par le rayon Chocolat!! après le reste c'est moins important!<br /> M'enfin Frêre Choco...
Répondre
K
Que nous reste t'il? le namasté monoprix? et ca ils von nous les enlevé aussi? Non mais! On se laissera pas faire, ils on cas éduquer leur enfants, mais ..;non ça me fait déprimer cette histoire. Ça me donne envie d'en manger du coup.
Répondre
Publicité