Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
6 mai 2008

Dedo et Yacine/ L'Histoire racontée par des chaussettes

Dedo et Yacine, découverts par le Jamel Comedy club, performers sur La dolce Gusto de Jamel nous propose une vision de l'histoire par les pieds, l'épisode ci dessus ce nomme dialogue social sous Pharaon . Regardez le en entier, plusieurs épisodes dispo sur youtube comme par exemple : la nécessité de faire la différence entre un japonais et un vietnamien.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
loooool j'adooore ça ! La première que j'ai vu c'est celle de l'histoire de Jésus racontée par des chaussettes, et c'est toujours ma préféré ^^ Mais celle là m'a bien faite rire aussi ! lool<br /> <br /> euh.. qu'est-ce que je fiche encore là moi ?? Au taf !<br /> <br /> (t'es énervant de mettre pleins de truc cool sur ton blog magicien ! lol après je bosse pas moi ! :p ;) )
Répondre
Publicité