Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
3 juillet 2008

Pénélope Jolicoeur - Sa vie est tout à fait fascinante !!!

(Aprés toutes ses information sur Ingrid Bétancourt je vous propose de passer à un sujet plus divertissant...)

penelope_banniere

COMMENT CA !!! j'ai appris que des personnes de mon entourage ne connaissent toujours pas le blog de PENELOPE JOLICOEUR !!!! L'un des blogs les plus drôle et visité en France !!!

Alors voila, Pénélope Jolicoeur c'est les histoire d'une jeune femme qui nous fait partager ses mésaventures chaque jour avec un dessin. Un humour décapant pour décrire des situations simples de la vie courante.

Certaines personnes sont devenues accro (n'est ce pas Miss Elo ^_^) et d'autres personnes vont je le sens devenir également accro (Sandra prépare toi...).

Un blog écrit par une demoiselle (Pénélope Bagieu) ne veut pas dire que c'est un blog uniquement de fille !!!Malgré que les hommes viennent de Mars et les femmes de vénus (Linda comprendra...) j'invite tout le monde à aller sur ce blog. Voici le lien http://www.penelope-jolicoeur.com/

penelope_le_livre

Un succés tel, que Pénélope se décline à présent en livre, j'ai eu l'occasion de feuilleter quelques pages et c'est à mourrir de rire. Bonne continuation à ce Jolicoeur qui je l'espere va continuer à battre longtemps sur la toile...

penelope

http://www.penelope-jolicoeur.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
É
héhé! je vois ce que tu voulais dire maintenant par "j'ai mis quelque chose sur mon blog qui m'a fait penser à toi". Eh oui je suis une grande adepte inconditionnelle du blog de Pénélope, et la petite dame m'a fait une jolie dédicace sur son bouquin lors de l'Escale du Livre de Bordeaux en avril dernier.<br /> Longue vie à vos deux blogs!
Répondre
F
Au risque d'être un peu hors-sujet bien que je connaisse très bien Péné, je voudrais faire part d'un lien que j'ai trouvé hier qui est un nuage de liens de portfolios regroupant des graphistes, illustrateurs, photographes, designers... J'ai vu qques trucs sympas ! :)<br /> http://www.montretonportfolio.com
Répondre
Publicité