Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
20 juillet 2008

conte urbain A Bordeaux cours de l'intendance

Si vous ne l'avez pas compris, j'aime Bordeaux, ma ville !!! Et je suis un citadin sans complexe !!! Alors j'ai cherché des videos sur YouTube sur Bordeaux, et je suis tombé sur un collegue bordelais qui s'amuse dans nos ruelles. Pour les bordelais vous reconnaitrez le cours de l'Intendance...

Voici l'une de ses vidéos que j'ai trouvé sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha je m'attendais pas à ca en voyant le titre ! J'aime beaucoup leur choix de musique !!
Répondre
F
Très sympa cette petite vidéo en effet :-)) par contre qu'entends-tu par le fait que tu sois un citoyen sans complexe ?
Répondre
Publicité