Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
26 juillet 2008

J'ai vu pour vous... mais surtout pour moi WANTED CHOISIS TON DESTIN

18939066_w434_h_q80

Vous prenez un mec normal, banal, ennuyeux, et ennuyé... Et soudainement sa vie va changer du tout au tout. Son pére qu'il n'a pas connu vient de mourrir, il apprend en même temps qu'il faisait parti d'une organisation secrete de tueurs, destiné a tuer les "grands méchants". En tuer UN pour en sauver MILLE.

Il est recruté par l'organisation pour reprendre le flambeau de son pére... Formation, scène d'action et scène d'humour à l'horizon !!!!

Que dire de WANTED, dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un trés trés bon film d'action. Avec une Angelina Jolie toujours aussi stupéfiante de beauté et de glamour, elle est tout simplement magnifique dans ce film. Les scènes d'actions sont vraiment rythmées tout comme la B.O du film. En ce qui concerne le scénario, il y a une scène que j'ai trouvé bé... ridicule, et qui m'empêche de donner un avis parfait sur ce film.

Voici la bande annonce :

Mais si vous voulez un bon film d'action (avec la caméra qui bouge tout le temps... même un peu trop des fois) n'hésitez pas a voir WANTED. Un trés bon casting Morgann Freeman, Angelina Jolie, et James McAvoy le protagoniste principal qui tire son épingle du jeux pour son premier film à Holywood.

Prochaine critique lundi soir avec l'avant premiere du trés attendu WALL-E !!! IL ME TARDEEEEEEE

wall_e_poster1_big

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité