Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
1 août 2008

Semaine Spécial Wall-E

walle_eve

Voici une image qui tourne en boucle sur le net et... J'INTERVIENS !!! Cette image est fausse !!!

lol Wall-E est un mac !!! Vous voulez la preuve... et bien allez voir ce film ro(bot)mantique, la réponse est dedans... allez un ptit concours le premier qui me donne la bonne réponse gagne mon estime lol. Martin interdit de répondre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En tout cas j'ai bcp aimé j'ai bien fait de t'écouter! J'ai passé un trés bon moment!! ;) J'ai meme envie d'allé le revoir encore! parce que j'ai raté les 6 premières minutes du film!
Répondre
K
Ça y est je l'ai enfin vu!! Ben quand wall-e recharge sa batterie ben on entend "tam"
Répondre
M
alors c'est dégueulasse par ce que moi je vais dire la réponse. c'est wall-e car quand il se rallume il fait le son mac. mais chose que tu n'as pas dit. c'est EVE est une mac aussi car son disign a été fait par un des disigner de mac. car mac a de très grosse par sur pixar.<br /> Mais ze blog censure et vous n'aurai jamais cette info. pffff
Répondre
Publicité