Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
12 août 2008

SEMAINE SPECIALE BATMAN DARK KNIGHT - Sortie dans J-1

dark_knight_movie_poster_joker

Semaine spéciale Batman, avec la sortie du second volet THE DARK KNIGHT. Petite devinette, le plus rapide gagne heu... ma critique de Batman jeudi matin.

Quel est le prénom du majordome de Bruce Wayne ?

Tout le monde peut participer, j'attends d'avoir plusieurs réponse avant d'activer vos commentaires... and the winner is... !!!!

C'est Julie, une toulousaine fidèle de [Ze]Blog  qui a gagné aujourd'hui !!! La réponse dans les commentaires :o) Félicitation Miss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pffff ça y est l'esprit de compétition est arrivé sur ce blog, mais où est l'esprit métis ( hein kellie, eu non pas kellie je voulai dire seb, pardonne moi kellie, je suis ton alfred à toi) sinon je ne sais pas du tout comment s'appel ce major d'homme. voilà je sais plus trop quoi dire. je veux tester encore une fois la censure de ze blog qui est devenu pire que la chine. j'annonce officiellement le casting du film " le secret de la montagne mystérieuse". et le premier role ne sera pas attribué à anthony
Répondre
W
Higins? Claude? Charles? Raymon? :/ j'sais pas en faite. Bon moi je préfere Spider-man et Wonder woman de toute façon!
Répondre
L
Alfreeed :D
Répondre
A
Alfred!!<br /> <br /> (on gagne quoi au juste?...un badge? une place gratuite? toi en train de danser de la tectonic' avec le costume de batman de la série télé des 70's ? l'honneur de te remplacer face à la rédaction de ton mémoire pour que tu souffles et aille en avant-première voir le film? ^_^
Répondre
Publicité