Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
8 septembre 2008

Il était une fois... Wall-E et le magnétisme !!!

Vous l'avez compris j'ai eu un coup de coeur pour Wall-E le dernier film d'animation de Pixar.

Afin de prolonger la vie de ce sympatique robot, hors cinéma, je vous propose dès aujourd'hui de visionner quotidiennement une vidéo de Wall-e et cela durant les deux prochaines semaines.

Pour ceux qui n'ont toujours pas vu ce film magnifique, j'espère que les expressions de cette boite de métal vous fera craquer...

Les vidéos que je vais vous présenter sont des clips créés pour la promotion du film. Vous n'aurez donc aucune scène de dévoilé !!!

wall_e

Allez HOP c'est parti pour deux semaines la tête dans les étoiles :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité