Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
16 septembre 2008

Résultat Bordeaux 2013... La capitale européenne de la culture en 2013 sera...

marseille2013

... MARSEILLE !!!!

L'information vient de tomber, la ville du sud a été choisi par le jury pour être capitale de la culture en 2013. Vraiment, vraiment, vraiment dommage pour Bordeaux. Mais c'est ainsi. Soyons fair-play...

Lyon et Toulouse ont apparemment été écarté car elles avaient le moins besoin de cette nomination vu leur grande ouverture culturelle déjà existente. Bordeaux et Marseille sont deux villes dont la culture est moins présente actuellement... Marseille avait peut être plus besoin de cette reconnaissance...

logo_20bordeaux_202013

Un gros SNIF pour Bordeaux... j'espère tout de même que les projets pourront être développés pour la plupart, et que la Mairie a pris conscience de l'importance de s'ouvrir culturellement à BORDEAUX !!!! A suivre...

MARSEILLE 2013 CAPITALE EUROPEENNE DE LA CULTURE, bravo à eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi tous ce ke je pe dire c ke je sui 1 peu deçu<br /> ke se ne soi pa ns ki é gagner "SNIFF SNIFF"!!!!
Répondre
Publicité