Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
23 septembre 2008

Photos Bordeaux Ville nature

Jardin_sous_pont_de_pierre__5_

Que c'est-il passé à Bordeaux en une année ???

Les quais ont connu un aménagement très important. La "belle endormie" a développé son coté nature, et a réussi à attirer les foules pour des promenades dominicales.

Jardin_sous_pont_de_pierre

Depuis quelques jours, il est possible d'accèder au nouveau jardin situé sous le Pont de Pierre, personnellement j'ai trouvé l'aménagement vraiment bien !!!

Un lieu idéal pour bouquiner tranquilement à l'ombre du pont ... mais l'hiver arrive je sais rhôôô!!!

Jardin_sous_pont_de_pierre__4_

Jardin_sous_pont_de_pierre__3_

Jardin_sous_pont_de_pierre__2_

Jardin_sous_pont_de_pierre__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bouh ca fait envie ça -_-" Et j'ai un livre qui n'attends que de se faire lire en plus !
Répondre
F
En effet, l'endroit à l'air d'être bien sympathique. J'avais vu que l'aménagement était terminé mais je n'y ai encore pas mis les pieds. Ce sera pour les jours prochains, car même si la température a bien baissé, le soleil est là et c'est l'occasion de se promener notamment pendant la pause déjeuner pour ma part ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité