Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
25 septembre 2008

Zazie le Best of, sortie le 17 novembre, nouveau single FM AIR - Zest of Zazie,

zazie

Le 17 novembre 2008 sort le premier Best Of de la chanteuse ZAZIE. J'aime beaucoup la demoiselle et son travail il me tarde donc de voir le résultat.

Depuis hier quelques infos ont été communiqués. Voici donc ci-dessus la pochette du single inédit (extrait de ce Best Of) qui se nomme FM AIR (=éphémère). Je trouve la pochette graphiquement géniale est "fraîche" pour un best of c'est quand même mieux de communiquer sur une image moderne.

En ce qui concerne le titre, FM AIR est assez original et rythmé. Les premières phrases de la chansons sont créées par les différents titres de l'oeuvre de Zazie. Je trouve ce procédé vraiment original, et cela ne m'étonne pas de la m'zelle qui ne manque jamais une occasion de jouer avec les mots.

Pour rappel, Zazie c'est 15 ans de carrière, 5 Victoire de la musique, 6 albums studio et plus de 3 millions d'albums vendus.

Le nouveau single FM AIR est à l'écoute sur le myspace de l'artiste içi.

En attendant d'avoir le clip, je vous propose de regarde celui de la chanson J'étais là. Un texte fort, un clip sobre mais tout aussi énergique. Si vous n'aimez pas forcément Zazie je vous invite à regarder tout de même cette vidéo.

Pour une fois je dis... vivement l'hiver !!!


Zazie - "J'étais là" - LE CLIP!
envoyé par zazie

Pour les intéressés le Best Of de Zazie ce déclinera en 3 produits :

  • Un Cd avec 36 titres remasterisés dont 6 titres inédits

  • Un DVD de l'intégralité des clips (32 quand même)

  • Une version Deluxe avec un packaging Special Double Cd + Dvd

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha je l'attend av ec impatience ce CD Zest OF ! j'en ai meme fais un article. Je suis entièrement fan de Zazie :)
Répondre
[
L'extrait tu peux l'écouter sur le myspace de Zazie à cet adresse : http://www.myspace.com/zazieonline<br /> <br /> Le lien dans le texte se trouve là ou est marqué CLIC, je viens de le grossir pour qu'il soit mieux visible.<br /> <br /> Et comme toi j'adore le moment ou elle reprend la chanson ;)
Répondre
Y
waouh...quelle émotion dans ce clip.....!<br /> on a la gorge qui se sert quand elle reprend... à la fois simple et trés efficace... mais c'est normal, c'est ZaZie!...
Répondre
Y
pas pu écouter l'extrait?????!!! il est zou? :(
Répondre
Publicité