Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
10 octobre 2008

Envie de massage ???

head_kenzan

Si autour de vous, vous n'avez que des personnes égoïstes et qui refusent de vous masser ;) J'AI LA SOLUTION !!! Voici le HEAD KENZAN cet objet est inspiré d'un outil traditionnel japonais que l'on utilise pour les arrangements floraux.

Je suis un adepte des massages craniens, c'est vraiment trés agréable vous pouvez trouver facilement dans le commerce un masseur "araignée" tout simplement génial, pour le KENSAN vous le trouverez içi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wooww ! Super ce casque pour massage crânien ! fallait y penser, j'en veux un ;) merci de nous faire partager cette trouvaille pour le massage.
Répondre
M
wwoouuaa ! ça à l'air encore mieux que le masseur araignée. par contre c'est moins chic et nettement plus encombrant.
Répondre
É
Rhooo c'est génial ça !!! j'ai déjà le masseur araignée. celui-là à l'air aussi sympa, sauf que si c'est en plastique bonjour l'électricité statique dans les cheveux ^^
Répondre
Publicité