Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
14 octobre 2008

Cadeau pour votre voisin... le CD REVENGE Gnark Ahahaha

arev1bx8

Si comme moi vous avez UN voisin qui vous... dérange !!!

Voici la solution le cd REVENGE !!! 20 morceaux terribles et insuportables comme des aboiements de chien, de l’entrainement de violon, une fête à la maison, un bébé qui hurle... la vengeance est un plat qui se mange froid... ou tiède !!!

Il vous en coutera 7 dollars içi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool l'idée!!! pas pour moi mais une de mes amies détestent son nouveau voisin à peu près tous les jeudis et vendredi soir... je vais faire passer l'info!!<br /> Le truc c'est que je suppose qu'il ne vaut mieux pas traîner dans son propre appart quand tu mets le CD en route...
Répondre
Publicité