Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
20 octobre 2008

Ma vie vue de ma fenêtre !!!

IMG_1772

AAAAAaaaaaaaaarrgghhh MON VOISIN !!!

Pfiouuuu !!! Il fait encore de la mécanique c'est tout !!! Pfff c'est fou ce que l'on peut s'imaginer lorsqu'on se penche à la fenêtre en 1/4 de seconde....

IMG_1773

Au faite... la réponse à la question du dimanche dans la semaine... désolé mais je n'ai pas eu le temps de classer et de corriger les autres photos de mon reportage encore oups....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est plutot anthony qui est bizar à espionner ses voisins.. ^^
Répondre
Y
je sais pas si c'est le même que d'hab (celui qui se penche dans le vide, whouh ! même pas peur) mais t'as des voisins bizarres…
Répondre
Z
moi je trouve ça dommage ke se ne çoi pa vrai lol(je plésente)O moin comme ça il te souleré plu lol!!!!
Répondre
Publicité