Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
2 novembre 2008

Pour passer un bon weekend !!!

Obligé de vous mettre cette vidéo !!! Aprés la présentation du magnifique Michael Vendetta içi, retrouvez son interview vraiment "seul au monde" dans l'émission de CAUET !!! Ce mec buzz ça c'est sur !!!! Mais c'est sa bêtise qui créée le buzz et non lui ... et vous, avez vous la bogossitude ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi quand je vois ces 2 noms côte à côte, j'ai envie de sortir mon flingue. <br /> Quelle salubrité de ne pas avoir la télé...
Répondre
P
Clair cet énoooooooorme moment de solitude et de connerie surtout. Je l'ai vu jeudi soir sur l'émision de Cauet, j'ai halluciné ! Je me suis demandée si ce n'était pas une blague !
Répondre
Publicité