Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
3 novembre 2008

Il pleut, il mouille... un temps de gâteau !!!

DSCF3387

L'automne et ses feuilles mortes... l'automne est ses gâteaux !!!

Et oui ce temps pluvieux me donne des envies de cuisiner !!! Direction le site Marmiton.org qui regorge de recettes adaptées à un grand cuisto comme moi  (ironie).

Et quand je commence je ne m'arrête plus !!! Après avoir fait une dizaine de cookies mangés en 10 minutes avec deux amies...(même pas le temps de les prendre en photo) je me suis remis au fourneau avec cette nouvelle recette de Biscuit chocolat cannelle ...

Et là j'ai un problème... la recette était pour 10 personnes et le saladier est pleins !!! Mince alors je vais devoir tout manger... Gnark Gnark ^_^ (Pour des recettes métisses n'oubliez pas le blog Cuisine Métisse) !!!

DSCF3390

cuisto(Tout les jaloux qui diront que mes pépites de chocolat ressemblent à des crottes de souris auront un triste destins !!! Vous voilà prévenus :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'ai rien dit en tout cas :p
Répondre
Y
en veux…
Répondre
Z
Bé nn justement c les crottes d'akira lol!!!!<br /> il a du venir den ton four penden la cuison ha ha ha ha lol!!!!
Répondre
Y
WAHOUH tu t'éclates! j'ignorais que tu avais la fibre du chef cuisto! bouuuuh...le temps que je revienne sur bx, le saladier sera vide, bouuuuuh!
Répondre
Publicité