Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
22 décembre 2008

Le visage de la reine Cléopatre dévoilé !!!

article_1095043_015929620000044D_123_468x347

Cléopâtre la plus grande reine d'Egypte a beaucoup fait parler d'elle de Liz Taylor à Sofia Loren de nombreuses actrices ont prêté leurs visages pour l'interprêter.

Mais à quoi ressemblait-elle vraiment ??? L’égyptologue Sally Ann Ashton a redessiné le portrait de cette reine à partir des fresques et fouilles historiques. D’après cette historienne, la reine était métisse Grecque et Egyptienne. Voici le résultat réalisé grâce aux technologies 3D CGI.

article_1095043_02CFBB3D000005DC_32_468x393

Désolé comme beaucoup l'ont cru ce n'était pas Lucy !!! Mowatibe a été le premier a trouver... et un blâme pour le Yéloblog qui a fouillé sur le net !!! RHHHAAAaaa ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Toutes mes confuses ^^
Répondre
Z
nn c moi ki é trouvé en premier car javé mi cléopatre é je lé envoilé mé tu la pa reçu tou ça car il ny avé pa mon adrésse alors ke normalemen c enregistré!!!!!ggrrr
Répondre
Publicité