Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
14 janvier 2009

Les Fatals Picards - Le jour de la mort de Johnny

Vous souvenez vous du groupe Fatals Picards ??? Ce groupe originaire du Nord de la France fait parler de lui en ce moment à cause du chanson qu'ils ont composé en hommage à Johnny Halliday... mais un hommage posthume !!!

En effet la chanson se nomme "Le jour de la mort de Johnny" !!! La Warner, maison de disques des Fatals Picards et de Johnny Hallyday, a donc préféré demander l’avis du principal intéressé. Le rockeur n’a pas aimé la plaisanterie et n’a donc pas souhaité que ce titre apparaisse sur un album. Les Fatals Picards ont accepté, mais ont tout de même mis la vidéo sur leur MySpace.

Ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est que la chanson  Le jour de la mort de Johnny prenne une telle ampleur...

Ci-dessus la vidéo qui fait débat.... et ci-dessous la vidéo du titre L'amour à la française qui a représenté la France à l'Eurovision en 2007...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ces Fatal Picards !<br /> Je les avais découverts pour la chanson de l'Eurovision, z'ont pas changé dis donc !<br /> Par contre, il n'a pas beaucoup d'humour Johnny ! C'est à prendre au 150ème degré ça !!!<br /> En plus, je suis sûr que tous les Français ont déjà envisagé un jour la mort de Johnny. Avec mon chéri, on se dit souvent que ce jour-là, il risque d'y avoir 3 jours de deuil national !
Répondre
Y
j'adooooooore!!!!!<br /> j'ai été voir leur blog aussi, et j'ai un vrai coup de coeur pour ce groupe! je connaissais pas!<br /> l'humour est drôle et bien pensé sans être lourd, et.....ils sont trés bons ces ânes là!! la musique est terrible et le chanteur a une voix trés sexy!!!!<br /> jolie découverte merci ze blog de me 'musiquer' !!!<br /> (je file sur jiwa écouter leur album!) biz<br /> ps. t'as entendu "dors mon fils"? vite fait écouter à shérazède!
Répondre
Publicité