Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
24 janvier 2009

Tempête à Bordeaux

IMG_5503

Voilà, voilà... la tempête est passée à Bordeaux !!! J'espère que vous n'avez pas eu de dégats trop importants. Voici quelques photos du centre ville. Je les ai prise vers 15/16h lorsqu'il n'y avait plus de vent. Comme vous pouvez le voir sur la premiere photo les poubelles étaient remplis de parapluies en piteux états.

Une voiture chanceuse, les tuiles ont atteri juste à coté.

IMG_5481

Lorsqu'on vous dit que s'est la crise !!!

L'écureuil de la Caisse d'Epargne ne s'en remet pas !!!

IMG_5483

Le Jardin Public a été particulierement touché ainsi que le cours Georges Clemenceau.

IMG_5538

IMG_5535

IMG_5526

IMG_5518

Dès 6h du matin les lignes des Urgences étaient débordés tout comme les pompiers le reste de la journée.

IMG_5493

La nouvelle cathédrale du Cirque Arlette Gruss a tenu le coup. Les représentations ont bien eu lieu l'aprés midi.

IMG_5540

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça decoiffe!!
Répondre
P
Sur Gradignan, Pessac et Talence, j'ai pu constater que ça avait bien soufflé aussi, avec pas mal de dégâts : arbres et câbles arrachés, quelques toitures endommagées, des voitures éclatées sous des arbres ...<br /> <br /> Mais bon, rien de vraiment très grave, alors qu'en Lot et Garonne, en dehors du vent, il y a eu énormément de pluie, et des inondations ...
Répondre
P
Et ben ici du côté des vignes du Sauternais, ça a soufflé à fond de 4h jusque vers 17h où le blanc du silence nous a tout à coup surpris ! Et pas d'électricité de 5h jusque peu après 19h. Et quand tout marche à l'électricité (y compris la cuisinière !) la journée se passe à bouquiner entre le lit et le canapé et à écouter le vent. Heureusement, pas de dégâts au niveau de la maison ni de la voiture, on touche du bois, mais notre village a été bien touché avec quelques chutes d'arbres ! Et heureusement aussi, nous faisons partie des "happy few" qui ne passeront pas la nuit sans électricité !
Répondre
Publicité