Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
20 février 2009

Ma recette du fondant au chocolat hummmmmmm

105

Pour un anniversaire il faut un gâteau, ou des gâteaux !!! Avec moi il ne faut miser que sur une valeur sûr LE CHOCOLAT !!!! CHOCOLAT, CHOCOLAT, CHOCOLAT !!!

Alors je vous donne ma recette de Fondant au chocolat içi !!! Bon je n'ai rien inventé c'est une recette Marmiton... mais qu'est ce que s'est bon... !!! Attention à la cuisson pour qu'il reste... bé heu... FONDANT !!! (Mon ti secret c'est de rajouter un carré de chocolat en plein milieu juste avant de le cuire... humm....)

Pour terminer voici une publicité qui va vous rappeler des souvenirs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien dis frère choco!Tu es bien un digne représentant de notre confrérie!
Répondre
P
J'adore les pubs de ce genre avec des enfants (j'aime aussi le chocolat - d'ailleurs j'ai pu voir que tu avais apprécié ma galette au chocolat, une de mes recettes fétiches, à la crémaillère de WonderK !). Je suis nostalgique de celles des Marrons Suiss je crois (c'est bien ça ?) : "tu pousses les bornes des limites" avec le petit garçon et son poisson rouge !
Répondre
M
c'est vrai! pas d'anniversaire sans chocolat!<br /> ;)<br /> longue vie à ton blog!
Répondre
Publicité