Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
4 mars 2009

LG Touch Watch Phone, la montre-téléphone de LG en première exclu chez Orange

lg_watch_phone

A l’occasion du Mobile World Congress qui se tient cette semaine à Barcelone, Orange a annoncé qu’il sera le premier opérateur à proposer en Europe de la montre-téléphone GL Touch Watch Phone LG G910.

La LG Watch Phone fonctionne sur les réseaux 3G, elle est équipé d’écouteurs bluetooth et d’un écran tactile de très bonne facture. La LG Watch Phone devrait être disponible en France dans le courant du deuxième semestre 2009, aucun prix n’ayant été communiqué pour le moment.

Les montres téléphones... l'avenir de la téléphonie ???

lg_watch_phone2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wouah!!!se truk jadore c montres!!!jen ve une!!!jve la noire!!mé parenst ne veule pa ke g de portable a mon nage je doi atendre de travaillé lé boules!!!!=( mé bon une montre...c pa pareil je leur di pa se kel fé c tou lol!!!;)mé alros le prix ke sa doi couté jimagien méme po!!!je diré 3000€?a se momen la oten avoir lifhone!!!on sinon je le donne a ze blog"toto" mon frére!!!!!=)
Répondre
Publicité