Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
6 mars 2009

Quotidien BORDEAUX 7 numéro 1000 !!!

bordeaux7_milles_num_ros

Le temps passe, le temps passe !!!

Depuis mai 2004 le journal quotidien Bordeaux 7 vous fait passer le temps dans le tramway, et vous informe de l'actualité bordelaise !!!

Je travail avec l'équipe du journal depuis un an et demi, pour l'évènement j'ai créé ce ptit montage pour la couverture "spéciale numéro 1000",  un petit effet multiplicateur... bon j'avoue il n'y en a pas 1000... oups !!! Allez hop c'est reparti pour 1000 exemplaires de plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa le montage ! Dommage, je ne l'ai pas eu vendredi ! Que vas-tu pouvoir inventer pour le numéro 2000 ?
Répondre
Publicité