Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
16 mars 2009

Choissisez le prix de votre repas dans le restaurant Le Bouchon Bordelais !!! Audacieux non ???

IMG_7826

Aujourd'hui je vous présente le restaurant LE BOUCHON BORDELAIS situé à deux pas de la rue Saint Rémi. C'est le buzz du moment (à Bordeaux) grâce à une opération que je trouve vraiment très intelligente !!! (+ d'explications et avec moins de fautes dans le Bordeaux7 d'aujourd'hui ^_^ courageux continuez à lire la suite...)

Je vous explique... à partir d'aujourd'hui le restaurant propose à ses clients du lundi soir de choisir le prix de leurs menus !!! Waouah !!!! Interessant non ??? J'entends déjà les radins dire "On peut manger à l'oeil ???", mais l'opération est bien plus réfléchie.

Le lundi soir, vous aurez le choix entre différentes entrées, différents plats de saisons et pour terminer différents desserts sans prix indiqués dans le restaurant !!! A la fin de votre diner vous estimez le prix de votre repas !!! Vous faites le calcul, vous payez, vous partez !!! TOUT SIMPLEMENT !!!

n1317164030_30348775_4482590

Frédéric Vigouroux a repris le restaurant en début d'année, il a eu l'idée de cette opération afin de faire connaitre le restaurant mais aussi parce que l'opération est inédite !!! Il se veut rassurant sur le résultat de ces soirées spéciales. Le respect de la clientèle pour une nourriture de qualité et donc de l'estimation (financière) de son travail est la clé de l'opération (Rappelez vous le groupe de musique RADIOHEAD qui avait pris la décision de laisser les internautes fixer le prix d'achat de leur dernier opus, une opération qui a trés bien marché.).

Alors amis bordelais je vous invite à découvrir ce restaurant accueillant et convivial, afin de découvrir sa cuisine du Sud Ouest, et surtout je vous invite à respecter le travail et l'audace de ce restaurant en ne baissant pas trop les prix... et oui quand même... c'est la crise mais pour les restaurateurs aussi :p .... bonne appétit !!!

LE BOUCHON BORDELAIS, 2 rue courbin 33000 Bordeaux 05 56 44 33 00

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca c'est une idée bien sympa !<br /> Mais j'espère que les gens joueront vraiment le jeu et qu'il ne s'en mordra pas les doigts, le pauvre !
Répondre
Publicité