Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
25 mars 2009

Photos de Catch Americain - Spectacle à la Patinoire de Bordeaux

10

Hier soir j'ai eu l'IMMENSEEEE honneur d'aller faire un reportage photo pour l'un des spectacles les plus raffinés, les plus magiques, les plus... bref du Catch Américain !!!!

La WWE avait organisé hier soir une soirée à la patinoire de Bordeaux. Trés franchement aucun de ses "comédiens/acteurs/acrobates" ne méritent l'oscar du meilleur acteur !!! Mais j'avoue avoir été assez impressionné par les prises qu'ils faisaient, ainsi que leur capacité à contrer les coups et à retomber "intelligemment".... bon vous me direz c'est leur métier !!!

03

Mais pourtant une chose m'a gêné !!! Je m'attendais à voir un public composé de mecs et autres camioneurs texans (c'est cliché je sais...) prêt à hurler aprés les catcheurs.... et non pas du tout !!! C'était un public familiale ... composé de beaucoup beaucoup beaucoup d'enfants !!! La moitié du public était âgé pour les plus jeunes d'à peine 7 ans !!!

Et j'avoue que cela m'a beaucoup gêné de voir les enfants être de plus en plus extasié, plus les coups étaient violents !!! Et surtout entendre des "FUCK YOU", "SHUT UP" et autres "FAIS LE SAIGNER !!!" de la bouche de gamins qui ont surement encore du mal à faire la part du vrai et du faux dans ce spectacle.

05

Beaucoup me diront que "c'est pour de faux" et que les enfants sont au courant, mais pourtant lorsqu'un homme se fait tuer dans un film "c'est pour de faux" également et cela reste violent !!!

Bref le catch c'est amusant à voir une fois dans sa vie à la limite lorsqu'on n'est pas fan.... mais s'il vous plait n'amenez pas les enfants !!!

Voilà que je deviens aussi conservateur que Genevieve de Fontenay...

09

Voici "Musclor" qui combat le "Mister Big Mac"



07

Celui là a été présenté comme le fils de Satan et de Belzebut... bizarre je croyais que c'était la même personne...



08

Et Hop une chaise dans la tête... bô ca craint pas pour les gosses ça non ??? Tu parles... Pour anecdote le but était de le faire tomber KO dans un cercueil hors du ring !!!!

06

Les femmes étaient également à l'honneur...


01

02

04

11

... les naims étaient aussi dans la place !!! Je n'ai pas retenu les noms mais en gros "1m48" s'est battu avec son autre pote "1m48" contre le petiot "1m25" !!!!

12

Et on finit avec la foule ... ah non les enfants en délire devant le champion du monde de catch... qui d'ailleur s'est fait détrôner sur le dernier match par le catcheur francais !!! Qui avait un curieux accent quebecois pour un francais.... Pour l'anecdote le spectacle était diffusé 2h plus tard sur W9... la chaine annoncé pourtant être en direct.... hum... Moi je dis ça, je dis rien....

Demain dans Bordeaux7 vous pourrez découvrir l'article de mon collègue qui s'annonce heu... ironique !!! Je vous invite à le lire !!!

Pour terminer, sachez que je respecte les personnes qui aiment le catch et le pratique car c'est un vrai spectacle d'acrobates.... mais expliquez moi juste pourquoi certains films sont interdit au moins de 12 ans pour bien moins de violence...

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Bonjour si vous regardez la date de mon article vous pourrez voir qu'il date du 25 mars 2009, donc un spectacle de catch plus ancien que celui que vous avez du voir.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
j'étais au deuxième étage mercredi soir et y a pas eu de combat de nains désolé les photos ne correspondent pas avec c que j'ai vu mercredi soir!!!!!
Répondre
G
n'importe quoi
Répondre
P
Non tu y étais là aussi! J'adore le catch (enfin plus la boxe quand même)! Aller un petit com pro catch, y en a pas encore eu :p<br /> Bon alors "Musclor" c'est the Masterpiece Chris Master ;) Celui en violet (champion du monde de sa fédération, jme souviens plus le nom de celle qui est venue à Bx c'est pas une des plus connues ><
Répondre
[
Et oui je suis d'accord avec toi Miss du YeloBlog !!! Mais ce n'est pas moi qui choisi les photos qui passent, et je pense que mon collègue trouvait que la photo convenait le mieux a son article... Mais oui ce n'est pas moi qui choisi ce qui est publié, c'est pour ça que sur mon blog j'ai la liberté de mettre toutes celles que trouve plus pertinente !!! FREE !!! Cependant l'article de mon collegue est trés ironique ;)
Répondre
Publicité