Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
27 mars 2009

Photos Ballet Roméo et Juliette - Opéra de Bordeaux

IMG_8980

De Mériadeck au Grand Théâtre il n'y a que quelques kilomètres... mais du catch à l'Opéra il y a un pas immense je vous l'accorde... !!!

Tiré de la trés célébre histoire ROMEO ET JULIETTE !!! Les amants de Vérone prennent place à Bordeaux du 27 mars au 6 avril. Aprés avoir mis en scène DON QUICHOTTE, Charles Jude revient et s'empare à nouveau d'un chef d'oeuvre de la littérature mondiale.

Voici quelques photos du nouveau ballet qui sera présenté ce soir même à l'Opéra de Bordeaux. Si vous vouliez voir Roméo ET Juliette c'est raté !!! Nous avons eu droit seulement à la présentation de deux tableaux du ballet en représentation presse Roméo d'un coté, et Julietta de l'autre... Dommage, dommage...

IMG_9052

IMG_9036

IMG_8991

IMG_9002

IMG_9076

IMG_9009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui moi j'aurai etai plus tenter par le catch que le balet mais bon etre sur scene du grand theatre de bordeaux pour romeo et juliette ca le fait vraiment alors le catch ce sera la prochaine fois ce soir deja la derniere une superbe experience. merci a tous <br /> ps: de belles photos
Répondre
S
et oui moi j'aurai etai plus tenter par le catch que le balet mais bon etre sur scene du grand theatre de bordeaux pour romeo et juliette ca le fait vraiment alors le catch ce sera la prochaine fois ce soir deja la derniere une superbe experience. merci a tous <br /> ps: de belles photos
Répondre
S
et oui moi j'aurai etai plus tenter par le catch que le balet mais bon etre sur scene du grand theatre de bordeaux pour romeo et juliette ca le fait vraiment alors le catch ce sera la prochaine fois ce soir deja la derniere une superbe experience. merci a tous <br /> ps: de belles photos
Répondre
M
bonjouir sa va?<br /> je mapélle marion et je suis venus voir votre cétacle
Répondre
P
C'est clair qu'une soirée à l'Opéra me fait rêver, alors que le catch, c'est même pas en rêve !!!<br /> Toujours superbes tes photos.
Répondre
Publicité