Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
24 avril 2009

Beyonce ne sait pas chanter ??? CA VA PAS NON !!!

Voici une vidéo que j'ai trouvé super amusante !!! SACHEZ DE SUITE QUE C'EST UNE BLAGUE, CETTE VIDEO EST UN FAKE !!! Vous y verrez la sublime Beyonce chanter comme une casserole lors d'une de ses prestations !!!

La vidéo a bien sur buzzé sur la toile, au point que les mauvaises langues ont remis en cause les talents de la belle !!! Le papa de Beyonce qui est également son manager a sorti les griffes ... on s'attaque pas a sa fille !!! Beyonce tout de même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh non c horrible je pe pas regarder la vidéo en entier! bon du coup je file sur you tube écouté la vrai version!!
Répondre
V
OH MY GOODNESS !!!<br /> Mais comment tu fais pour toujours trouver des trucs rigolos comme ça ??<br /> C'est absolument atroce à écouter. Ceci dit j'aimerais que ce soit un peu la vérité, histoire de rétablir la balance et que ce soit un peu plus juste pour toutes les autres filles qui ne sont pas aussi bien gollée/belle/riche/talentueuse que Bee !!! :-D
Répondre
Publicité